Pose de la première pierre à Colombes
- 14 déc. 2022
- 1 min de lecture
Hier soir, un nouveau cap a été franchi avec la pose de la 1ère pierre de la future maison Fratries de Colombes !
Un super moment : entourés de leurs familles, de nos partenaires, des élus, de leurs futurs voisins, et de l’équipe Fratries, Paloma, Louis, Marin, Pierrick et Roxane ont partagé leur joie d’emménager bientôt ensemble !
Le combo gagnant : 10 jeunes actifs, dont 5 avec handicap mental et TSA s’installeront dans la maison après les travaux de rénovation prévus jusqu’à l’été 2023.






![[✨ Fratries Bordeaux, l’emménagement ✨]](https://static.wixstatic.com/media/873e8e_7bc10536ba574ee6abd09f52dd220205~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_513,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/873e8e_7bc10536ba574ee6abd09f52dd220205~mv2.jpg)
![[ 🎥 Fratries sur M6 🎥 ]](https://static.wixstatic.com/media/873e8e_7c672dbe8b534ca080fa94ee15f3b0c1~mv2.png/v1/fill/w_980,h_513,al_c,q_90,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/873e8e_7c672dbe8b534ca080fa94ee15f3b0c1~mv2.png)
![[ 🎙️ Podcast Fondation Covéa X Fratries : Bien chez soi, mieux ensemble 🎙️ ]](https://static.wixstatic.com/media/873e8e_9c411ded29a745a48ce547af681f3ff4~mv2.png/v1/fill/w_980,h_513,al_c,q_90,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/873e8e_9c411ded29a745a48ce547af681f3ff4~mv2.png)
Commentaires